^^^Fanfics, fanarts, mangas^^

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Pandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandra
Admin

Féminin Nombre de messages : 52

MessageSujet: Pandra   Dim 9 Juil - 9:36

Vous me connaissez deja tous et toutes (enfin je crois)

Je suis la webmastress de Fanslover's.

J'ai 18 ans(ne le 19/01/88) sous le signe des capricornes.
J'ai tres mauvais caracteres et je suis un mystere pour de nombreuses personnes.(je peut etre un ange comme un demon)
raleuse, chieuse,impatiente(parfois je le suis),tolerante(ca depend avec qui faut pas qu'on me les chauffe trop longtemps non plus)

J'habite en France precisement dans un coin paumer (pour ce qui connaise entre orleans et blois).

Au niveau du physique, je fais 1m65 pour un poids inconnu(la balance c pas ma copine
lol! )
Mes cheveux sont chatains fonces court et mes yeux sont marrons-verts (si je suis de bonne humeur) marron clair(humeur moyenne) et marron fonce( si je suis de mauvais poils)Je porte des lunettes.

J'adore les animaux (cheval, chiens, chats,loups,aigle,serpent,dauphins...), d'ailleurs je possede deux chiens
J'aime aussi les mangas( je vais pas faire toute la liste sinon je suis pas sorti de l'auberge). Je lis beaucoup. J'adore les jeux video et les bon films.

J'ai horreur du sport, des souris(BEURK).

J'adore photographier les choses, les gens, les paysages , c'est une manie chez moi.

Bon je crois que c'est tout, ya encore plein de choses mais vais pas trop vous saouler lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shannalys.free.fr

Pandra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1