^^^Fanfics, fanarts, mangas^^

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La "petite" Shiaru ^^"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyne
fan

Féminin Nombre de messages : 23

MessageSujet: La "petite" Shiaru ^^"   Sam 7 Oct - 3:36

Pwaah , je ne suis pas très douée pour les présentations alors je vais faire de mon mieux ^^" Je m'appelle Valentine et mon pseudo n'a aucune signification ( ou en tout cas , je la connais pas ^^" ) . Bref , mon anniversaire est le 18/01 mais j'ai un trou de mémoire pour l'année Razz ( qu'est-ce qu'il faut pas dire ^^ ) .

Je ne suis pas une fanatique des mangas ( même si j'en ai énormément avec la collection de mon frère ^^" ) Je suis plus ... une fanatique du j-rock 05 Je sais pas si beaucoup de ceux qui sont sur ce forum connaissent beaucoup de groupe de j-rock mais , ca peut etre l'occation de les présenter ^___^ Au passage , mon groupe préferé est Dir en grey suivit de près par Rentrer en soi et SADS ^^

Sinon , je suis auteur de fanfics a mes heures perdues mdr ( et je peux vous dire qu'il y en beaucoup ^^" ) et j'ai écris sur card captor sakura , des fics originales et mes plus récentes sont sur Dir en grey 05

Voila , sinon j'habite la Belgique , j'aime pas mon école , ma classe est une classe emmerdante mais bon 06 tout ne peut pas etre parfait ^__^

Ah , j'allais oublier , en ce moment même j'ai un bandage a la main droite , sportive comme je suis , je me suis retourné le pouce en smashant au volley ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sayonara.skyblog.com
Pandra
Admin

Féminin Nombre de messages : 52

MessageSujet: Re: La "petite" Shiaru ^^"   Sam 7 Oct - 7:36

Salut Shiaru
bienvenue sur le forum.
Faudra que tu expliques ce que c'est exactement la J-rock je connais la J-pop mais la J-rock est inconnu a mon bataillon.

04 C'est très marrant car on est ne a un jour d'ecart et oui mon anni est le 19/01 apres les annees d'ecart ah aha mystere et boules de gomme. mdr

Tu es en quel classe? L'ecole est quelque chose de très chiant certaines annnees et malheuresement on en a pour longtemps. Après c'est pas mieux c'est le taff.
06

Tu dois avoir mal a la main, ca fait pas du bien.

J'espère que tu m'enverras la suite de ton fics et ainsi que d'autres fics pour mettre sur fanslover's
Voir le profil de l'utilisateur http://shannalys.free.fr
Tyne
fan

MessageSujet: Re: La "petite" Shiaru ^^"   Dim 8 Oct - 4:50

Merchi , merchi ^^

Ben , c'est la même chose que la j-pop mais en rock et avec souvent des groupes de visual kei ^^" mais j'expliquerai tout ca dans le sujet que je ferai dessus ^___^ ( ca sera plus clair je crois ^^ )

.... 06 je suis en 2 ème secondaire inco ... et j'en ai déjà marre de l'école ... ( d'ailleurs la je devrai etre en train d'étudier 7 pages complète de mémo de math ... je suis trop fainéante ^^" ) . Enfin bref , nan , ca fait pas du bien et ca fait bientot une semaine que j'ai ca 07

Oui , c'est vrai , je dois envoyer la suite de " Regrets" , enfin , y'a qu'un seul nouveau chapitre pour l'instant ( je sais , je vais me cacher T__t )
gossip Coco
mini-fan

Féminin Nombre de messages : 17

MessageSujet: Re: La "petite" Shiaru ^^"   Lun 9 Oct - 2:22

Bienvenue à toi et amuse-toi sur le fofo!

J'espère que tu nous feras connaître un peu plus la j-music parce que mes connaissances sont très limités, en dehors de Dr en Grey, Gakt(pas sur de l'écriture), Mana et X-Japan.

Voila à bientôt!
Tyne
fan

MessageSujet: Re: La "petite" Shiaru ^^"   Mer 11 Oct - 7:35

Merci ^___^

Tu connais déjà les principaux ( bien que Gackt >__> ) je rigole ^^"
J'ai déjà commencé un sujet sur X-japan , je ferai tout a l'heure un sur Dir en grey , Malice Mizer et sans doute sur Rentrer en soi ( ca c'est déjà moins connu ) pis y'en a d'autre comme Kagerou mais un a la fois ^^"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La "petite" Shiaru ^^"   

La "petite" Shiaru ^^"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1